revenir en arrière

Table ronde | L'accès à la culture en question | Vendredi 19 avril 2024 à 18h30 | Galerie du Boléro

L'ACCÈS À LA CULTURE EN QUESTION ? LE BOLÉRO, 10 ANS DÉJÀ !

TABLE RONDE

À l’occasion de la dixième année du Boléro, nous vous invitons à échanger et à débattre sur le thème de la culture en partage, de son accès et de sa diversité.

Depuis dix ans, la Culture à Versoix s’est développée tant au Boléro qu’aux Caves rénovées et en partenariat avec de nombreuses associations locales et régionales. En cette période chahutée et dans un contexte social difficile, la culture est plus que jamais nécessaire pour entretenir les liens, éduquer et divertir. Mais qu’en sera-t-il plus largement à l’avenir avec la concurrence des réseaux sociaux, de la culture réservée aux spécialistes et des provocations dites "artistiques" ?

Venez nombreux célébrer la culture à Versoix et partager des perspectives enthousiasmantes en compagnie de : Jean-Philippe Rapp, journaliste et producteur, Jacques Berchtold, directeur de la Fondation et Musée Martin Bodmer, Manuel Cornejo, président de l’Association des amis de Maurice Ravel, Martine Jaques-Dalcroze, présidente de la Fondation Emile Jaques-Dalcroze, Patrick Amstutz, éditeur et directeur de l’association ACEL.

La soirée se terminera en musique avec le Boléro de Ravel interprété au piano à quatre mains par Elisabeth Bernheim et Julie Higelin.

Entrée libre dans la mesure des places disponibles.

 



Infos pratiques

Horaires de la Galerie
du mardi au dimanche, de 15h à 18h

Tarifs
Entrée libre, dans la mesure des places disponibles

Téléphone : +41 (0)22 950 84 00
Emailbolero@versoix.ch 

Adresse
Chemin Jean-Baptiste Vandelle 8
CH 1290 Versoix

 

Informations COVID 19

En date du 16 février 2022, le Conseil fédéral a communiqué la levée des mesures sanitaires imposées dans le cadre de la pandémie de covid. Il n’est plus nécessaire de présenter un certificat à l’entrée de la Galerie ou de porter un masque. Le port du masque reste recommandé pour les personnes à risque et leur entourage. De plus, en cas de symptômes liés au Covid-19, il est demandé de rester à la maison.

 


Inscription newsletter